.::.RsK Team.::. Index du Forum
.::.RsK Team.::.
Forum MOH2

.::.RsK Team.::. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

.::. ¤*-{WoRlD RsK sTyLe}- *¤.::. 
Desole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::.RsK Team.::. Index du Forum -> DiverS -> PrésentationS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SeXzZ nD
PlAyEr MoHH2

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 11:07 (2008)    Sujet du message: Desole Répondre en citant

Je voulais mexcuser pour tous LuDo et Ben... ( les 2 ) ... je fais plein de conneries je sais ..mais jaimerais trouver une team actif et ou je peut mentrainais pour augmenter de lvl..;et a 4 dans une team ... c 'est pas l'ideale... Je mexcuse encore et je vous pr de les accepter ( surtout pour ACro ki delet tt le temp mes game Rolling Eyes )
PS: vous resterez toujours mes amis quoi ke vous en pensez...
MERCI POUR TOUS m8
              ( luDo , Ben , Ben (L))

Valou

____RsK_____________

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 11:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GuN zZ RsK
PlAyEr MoHH2

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 11:09 (2008)    Sujet du message: Desole Répondre en citant

ok lol même si c pas pour moi moi aussi je cherche une même team que toi Sex mais j'ai trouver WoS team actif et good ya sunrusher et K4i Juju a ce qui parrait je vais etre co leader

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Desole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::.RsK Team.::. Index du Forum -> DiverS -> PrésentationS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation