.::.RsK Team.::. Index du Forum
.::.RsK Team.::.
Forum MOH2

.::.RsK Team.::. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

.::. ¤*-{WoRlD RsK sTyLe}- *¤.::. 
FeLoNzZ XpS [-Refuser-]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::.RsK Team.::. Index du Forum -> DiverS -> PrésentationS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fAnAtIk
PlAyEr MoHH2

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 15:42 (2008)    Sujet du message: FeLoNzZ XpS [-Refuser-] Répondre en citant

lol couniaxX interprete pas les choses différament si tu ve etre elite prend ma pace perso je m'en fou
car des mec avec une mentalité comme sa moi sa me gave apres c'est pas a moi de décider ke tu doit leave ou pas .
Tu dit que jen'est pas a etre elite car je ne suis pas présent ig mais si tu l'était sur le fofo tu comprendrez p-e pk j ne joue pas en ce moment
voila j'ai dit se que j'avais a dire après sije dois leave pour qe la team s'entenden bien et qu'il y aitue meilleure ambiance je le ferai mais sa me ferais vraiment chier car il a beaucoup de monde quej'apprécie ici voila
____RsK_____________
Build your own style .That what makes you unique
Tkt Toulouse représente

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 15:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SeXzZ nD
PlAyEr MoHH2

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:19 (2008)    Sujet du message: FeLoNzZ XpS [-Refuser-] Répondre en citant

Reste couniaxx mai arretez les embrouille pt1... en plu on est dan un recrutement... Rolling Eyes
____RsK_____________

Di4bL0 TR4sH
BesT FreinD

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:29 (2008)    Sujet du message: FeLoNzZ XpS [-Refuser-] Répondre en citant

bon ben tu veut tjr join?
____RsK_____________

RoXVoDkA
PlAyEr MoHH2

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:24 (2008)    Sujet du message: FeLoNzZ XpS [-Refuser-] Répondre en citant

putin les histoire des gamins -_-'

LuFFY zZ RsK
Leader[-RsK-]

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 15:22 (2008)    Sujet du message: FeLoNzZ XpS [-Refuser-] Répondre en citant

Topic lock
____RsK_____________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: FeLoNzZ XpS [-Refuser-]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::.RsK Team.::. Index du Forum -> DiverS -> PrésentationS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation