.::.RsK Team.::. Index du Forum
.::.RsK Team.::.
Forum MOH2

.::.RsK Team.::. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

.::. ¤*-{WoRlD RsK sTyLe}- *¤.::. 
BioGraPhie De Valou ( Pourrav') xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::.RsK Team.::. Index du Forum -> DiverS -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SeXzZ nD
PlAyEr MoHH2

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:06 (2008)    Sujet du message: BioGraPhie De Valou ( Pourrav') xD Répondre en citant

Embarassed MA life....

Un jour un jeune garçon prénomé Valou acheta la PsP sans savoir quoi y faire jusq'au jour ou il decouvrit MOHH2.....( enprunter chez un copain Rolling Eyes )
Il finnisa le mode solo en a peu près 1 h .... Arrow Resultat le jeu bôF mecontent il essaya en LiGne ...; Sous le Nom De ZeNaTtiTuDe Wink 3 jours apres en jouant avec le m-1 ( kom un noob) Un Ga prénomé MaX ( FKO MaX ) me demanda de rejoindre sa Team tt nouvelle ( FKO) là MaX et un Dénomé BrYan mappris a jouer ô SG....Avec bocoup de difficulter jateignis les 500pts Rolling Eyes Pui la team Dead et je ne revis plu ..;ba enfin presque plu MaX et BrYan je me fis accepter dan la team OrG ...une des meilleur team de moh....MerDe plus le temp je continuerai demain les enfants si vous ete sage.
..

____RsK_____________

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Di4bL0 TR4sH
BesT FreinD

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:11 (2008)    Sujet du message: BioGraPhie De Valou ( Pourrav') xD Répondre en citant

org une des best team Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

gg serieu fé lontemps avé po rigolé comme Mr. Green sa
____RsK_____________

QuaQua
PlAyEr MoHH2

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:16 (2008)    Sujet du message: BioGraPhie De Valou ( Pourrav') xD Répondre en citant

Me Too , hahahahahahahahahahahhahaha
____RsK_____________

RoXVoDkA
PlAyEr MoHH2

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 08:39 (2008)    Sujet du message: BioGraPhie De Valou ( Pourrav') xD Répondre en citant

me To xD

SeXzZ nD
PlAyEr MoHH2

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:58 (2008)    Sujet du message: BioGraPhie De Valou ( Pourrav') xD Répondre en citant

Embarassed Ia 1 ans OrG était pas une bonne team? snif...'(  Crying or Very sad Bon revenont a mes moutons :
4 mois pares la team OrG dead Arriver difficelement a 8965 pts je me fis hacker mon compte par Un PD du Nom De K*** Pui Fatigué de post partout de de me faire recaler je créa ma team " xNKDx " Ma premiere recru du nom : Clement Mr. Green Maida a la structurer et a recruter ( kom SANZiSsUe ...) Puis ô bout de 2 mois cet team dead a cause du manke de gd player.... Encore dans mon trip je créa la team SeX avec LuDo ( Di4bl0 ZoRo ) Ayant le meme nivo nou somme vite devenue coékipier et ami Laughing xD ^^  mai ayant été" puni de PsP pendnat 2 smaine LuDo cru ke SeX était  Dead ...Je le recontris sur ce fofo et me proposa de PosT.... Et NoW Et Bin....me voila Arrow Arrow Shocked
MerCi D'avoir lu sa ... ( put1 sa a du vraiment étre très chiant Mort de Rire )

____RsK_____________

SeXzZ nD
PlAyEr MoHH2

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:00 (2008)    Sujet du message: BioGraPhie De Valou ( Pourrav') xD Répondre en citant

Embarassed Oublier de preciser jai cré plein dotre Team De N44B avec Clem ( HoR,PsY,WoS,et tt ...) Embarassed
____RsK_____________

Di4bL0 TR4sH
BesT FreinD

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:46 (2008)    Sujet du message: BioGraPhie De Valou ( Pourrav') xD Répondre en citant

fé pas comme ton pote a leave ,ty Okay
____RsK_____________

RoXVoDkA
PlAyEr MoHH2

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:08 (2008)    Sujet du message: BioGraPhie De Valou ( Pourrav') xD Répondre en citant

Good biographie Shocked

SeXzZ nD
PlAyEr MoHH2

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:20 (2008)    Sujet du message: BioGraPhie De Valou ( Pourrav') xD Répondre en citant

ty  Embarassed
____RsK_____________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: BioGraPhie De Valou ( Pourrav') xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::.RsK Team.::. Index du Forum -> DiverS -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation