.::.RsK Team.::. Index du Forum
.::.RsK Team.::.
Forum MOH2

.::.RsK Team.::. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

.::. ¤*-{WoRlD RsK sTyLe}- *¤.::. 
Biographie de Flo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::.RsK Team.::. Index du Forum -> DiverS -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoXVoDkA
PlAyEr MoHH2

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:14 (2008)    Sujet du message: Biographie de Flo Répondre en citant

Ma biographie : 
un pote ma fait decouvrir mohh2 au jour de l'an , et ce jeu m'a plus , donc je l'ai acheté Smile , j'ai fait la carriere solo je l'ai fini en 1 h 30 , alor j'étais deçu et j'ai essayé le mode Infrastructure , et le je joué et j'été un vieu noob Sad  
Un jour mon pti creativ ma recruté dans sa team , mon nom c'été RmT Flo 64 , j'utilisé le m1 etc , pui des mois passerent et j'ai été DmC , entre temp j'avais fait un peu de progré , pui jme suis fait viré par Kazze Evil or Very Mad  
Puis un jour Kent me demanda de joindre sa team ( K4I , team ki a trés bien marché ^^ ) où j'ai connu plein de bon player comme aD , Kent , Vinc , et je commencé a me faire connaitre un peu Razz , et grace au train ke l'on a fait je suis devenu plus fort ,  
puis a^ré j'ai refait DmC , pour leav pour K4I kan ell été de retour et pui apré j'ai été SuN , mais SuN a Dead  

et maintenant je suis RsK ( enfin je crois ) ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D U st

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:22 (2008)    Sujet du message: Biographie de Flo Répondre en citant

Tu m'a même pas cité. Go te Pendre.

SeXzZ nD
PlAyEr MoHH2

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:51 (2008)    Sujet du message: Biographie de Flo Répondre en citant

AHAHA dsl de te le dire ... Trô Dla *** merde ta biographie

JOKe Razz

GG Ga Mr. Green
____RsK_____________

D U st

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:07 (2008)    Sujet du message: Biographie de Flo Répondre en citant

Surprised

RoXVoDkA
PlAyEr MoHH2

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:11 (2008)    Sujet du message: Biographie de Flo Répondre en citant

xD , jpe pa cité tout le monde , ok je site tout ceux ki m'ont aidé :
Kent , aD , Tom , Vinc , ludo , Dust ( thomas ) ^^ , ben , bryan , Quaqua , Julien et voila Smile

j'ai oublié kelkun ?
( et jojo et shine un tout petit peu ^^ )

Di4bL0 TR4sH
BesT FreinD

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 09:24 (2008)    Sujet du message: Biographie de Flo Répondre en citant

épk jojo....tu é ki? Wink
____RsK_____________

RoXVoDkA
PlAyEr MoHH2

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 11:42 (2008)    Sujet du message: Biographie de Flo Répondre en citant

un ex DmC ^^

D U st

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 11:57 (2008)    Sujet du message: Biographie de Flo Répondre en citant

Mort de Rire

QuaQua
PlAyEr MoHH2

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 13:21 (2008)    Sujet du message: Biographie de Flo Répondre en citant

Jojo , Flo = DmC Walkrock Neutral

GG pour la bio Okay
____RsK_____________

Di4bL0 TR4sH
BesT FreinD

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:08 (2008)    Sujet du message: Biographie de Flo Répondre en citant

OK TY Mr. Green
____RsK_____________

RoXVoDkA
PlAyEr MoHH2

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:27 (2008)    Sujet du message: Biographie de Flo Répondre en citant

O.O , jojo leader , quaqua co-leader GG m8 ^^

QuaQua
PlAyEr MoHH2

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 15:30 (2008)    Sujet du message: Biographie de Flo Répondre en citant

Cool
____RsK_____________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: Biographie de Flo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::.RsK Team.::. Index du Forum -> DiverS -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation